Apt.2 Imm.20 rue Med Kaghat, 30 000, Fes Maroc

Idées de décoration pour votre maison

decoration idmarket

Malgré la crise, on constate que tout ce qui concerne la décoration est toujours d’actualité. Le budget moyen des Français est situé entre 400 et 500 €. Beaucoup d’émissions de décoration existent pour le bonheur de ceux qui les regardent ! Voyons ensemble les dernières tendances du moment.

Quels objets de décoration choisir ?

Quelles que soient les pièces, le bureau, la chambre, la cuisine, le salon, vous trouverez de tout, étagères, miroirs, bibliothèques, pour un beau visuel. Le miroir posé sur un meuble ou au mur de votre entrée est un élément de la maison qui vous permet de vous préparer, mais aussi de faire refléter la lumière pour vous apporter plus de clarté dans votre intérieur. À vous de le choisir la forme qui vous conviendra le mieux, rond, carré, rectangulaire. Les étagères sont indispensables pour y déposer vos différents bibelots. Elle peut être en bois comme en métal ou en plastique. Dans une salle de bain, optez pour le modèle en forme d’échelle qui vous permettra d’y déposer vos serviettes. Bien sûr, vous pouvez surfer sur le net ou lire des magazines pour trouver des idées de meubles et décoration supplémentaires.

Quelles sont les couleurs à la mode ?

En terme de couleurs et de matières, vous avez de quoi faire pour décorer votre intérieur. Par exemple, osez le rouge ! Vous trouverez plusieurs couleurs qui vont bien avec, comme le vert ou le bleu, mais aussi le violet ou le noir. Cette couleur est synonyme de chaleur en plus de faire penser à l’amour. Ensuite, pourquoi ne pas choisir un beau bleu parmi les différentes teintes qu’il existe. Un bleu ciel ou un bleu nuit sont très jolis. Ces couleurs se marieront très bien avec d’autres couleurs telles que le rose saumon, le gris, le jaune, le beige ou le blanc.